Accéder au contenu principal

The versatile Blogger award

Coucou les filles,




Alors aujourd'hui il m'a été attribué un AWARD (trophée) par ma chère Melissa, que je remercie déja d'avoir pensé à moi... je vais poster donc les règles de la nomination et suivre les instructions qui y sont liées.

Les règles de la nomination:

- Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'as nominé (en ajoutant le lien de son blog).

- Écrire 7 choses au hasard sur toi.

- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.

- Les prévenir par commentaire.

- Ajouter le logo et les règles à suivre.

Pour la nomination... d'abord je remercie Melissa du blog une vie de fille  pour cet award :) qui me touche beaucoup. Ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on gagne du terrain et qu'on se fait connaitre de plus en plus...

Première étape7 choses au hasard sur toi:

- J'ai une passion pour les langues et je parle quelques unes

- Je suis toujours souriante même quand tout va mal
- Je n'aime pas beaucoup les animaux

- J'adore les enfants, je ne m'ennuie pas avec eux, je peux passer des heures à jouer avec.

- Je suis une pipelette!! (ça vous le saviez je crois ^_^)

- Je suis l'ainée d'une famille de 3 enfants
- Je suis une PJ qui s'assume désormais lol


2eme étape, les 15 blogueuses nominées
Ouf j'ai atteinds les 15 blogueuses!!! allez les filles à vos plumes!! heuu plutôt à vos claviers... Vous pouvez cliquer sur le nom d'une des blogueuses pour aller sur son blog.

Ciaoooo

Commentaires

  1. Bonjour belle Camer en tant que Camer je me dois d être membre de ton blog; J espère donc que tu seras membre du mien; tu mérites vraiment ton award;Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle merci pr l'abo je file ds ton blog...des bisous

      Supprimer
  2. Que de blog que je ne connaissais pas. Je vais y aller faire un tour.
    félicitations pour ton award. Ton blog est vraiment super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de te faire découvrir d'autres blog, bonne visite,mais reviens hein lol..merci

      Supprimer
    2. tu le mérite ton award ma belle toutes mes félicitations continues ainsi
      et merci pour les liens

      bizu

      Supprimer
    3. C moiiii lolo je kiffe ton blog, je sai pa comment faire pour suivrez le fiiiil des commentaires...

      Supprimer
    4. Merci Poupina!!! lol je vais y réfléchir pour le coms!

      Supprimer
  3. Oh lla la Mes félicitation et un big bisou tu le mérites. Tu vois, sans le savoir peut-être tu as inspiré plusieurs africaines.
    Merci de m'avoir cité parmi les 15.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!! pour la nomination, c'est normal, tu es une hairloveuse en or!

      Supprimer
  4. coucou, tu viens de répondre, mais je te nomine sur mon blog!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Ok Jooryn merci d'avoir pensé à moi c'est gentil :-) bisou

    RépondreSupprimer
  6. ih merci d'avoir repondu!! amusez vous bien :) j'irez voir leur reponse ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hello Jooryn!
    C'est hyper gentil d'avoir pensé à moi (nous)! Tu le mérites effectivement! Bonne continuation!

    J'y répondrai dans pas longtemps en principe ;)

    BISES!
    MZ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou